ARTICLE 1 : ORGANISATION ET DATES DU CONCOURS

L’association GREENRANDO, organise un concours photo qui se déroulera le 29 mars 2020, dans le parc des Écrins.

ARTICLE 2 : THÈME

Le Lac Lauvitel

ARTICLE 3 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce concours aux adhérents de notre association, photographe non professionnel, participant à la randonnée dans les conditions d’inscriptions expliquées dans l’événement, limité à 10 participants maximum.

Les participants au concours doivent être dépositaires des droits liés à l’image et avoir l’autorisation des personnes identifiables sur la photo (s’il y a). Ils donnent l’autorisation à GREENRANDO et ses membres de publier sur internet (dont facebook) leur photo (de manière compressée). Elles seront aussi diffusé sur le siteweb greenrando.fr (qualité WEB).

La participation au concours implique l’autorisation de parution libre de droits dans le cadre des autres manifestations organisées par l’Association.

Les photos seront exclusivement prisent lors de cette randonnée, nous ferons des pauses de temps en temps pour laisser le temps à chacun de faire ses clichés dans de bonne condition, néanmoins il faudra faire la randonnée avant tout.

Une seule participation par personne est acceptée.

Chaque participant devra envoyer à contact@greenrando.fr : 

  • Une photo couleur prise pendant la journée de randonnée (au choix parmi les paysages que nous aurons vu sur le parcours)
  • La résolution minimum sera de 3500*2500 pixel pour être de la meilleur qualité possible (assurez-vous que votre appareil permet une résolution de cette taille ou plus)
  • La photo ne devra pas être retouché, ni comprendre un quelconque montage ou surimpression, en dehors de l’optimisation classique de la lumière, des contrastes et de la couleur.
  • La photo devra être envoyée au format numérique « JPG » en pièce jointe à l’email
  • Vous devrez indiquer vos Nom et Prénom dans l’email

Les images ne respectant pas ces critères seront éliminées.

ARTICLE 5 : PRIX

A l’issue des votes, le gagnant recevra la récompense suivante :

  • Sa photo imprimée et encadrée (dimension communiquée ultérieurement).

ARTICLE 6 : CRITÈRES DE SÉLECTION ET JURY

Les images seront diffusées en version compressé sur notre page Facebook Greenrando pour être soumise à un vote (public) pendant une semaine.

Toutes incitations à un vote massif sur une photo entraînera la disqualification de cette dernière. Laissez à l’appréciation de chacun le vote !

ARTICLE 7 : ANNONCE DES RÉSULTATS

Les gagnants seront informés par mail et les résultats seront dévoilés sur le site et la page FACEBOOK de l’association.

ARTICLE 8 : REMISE DES PRIX

Le gagnant retirera son prix le jour de la remise des prix (qui sera fixé ultérieurement)

ARTICLE 11 : DROIT À L’IMAGE

La participation au concours implique l’autorisation de parution libre de droits dans le cadre des autres manifestations organisées par l’Association.

Chaque participant déclarant être l’auteur de la photo soumise reconnaît et accepte qu’en la soumettant au concours, il cède ses droits d’auteurs patrimoniaux (droits de reproduction et de représentation). Il reconnaît également avoir obtenu les autorisations nécessaires.

En s’inscrivant au concours, les participants cèdent à titre gracieux à l’organisateur le droit de reproduction et de représentation de leur photographie aux fins de promotion du concours. 

Chaque participant accepte que sa photographie puisse être diffusée et exploitée librement sur les supports numériques, les pages des réseaux sociaux et les sites de l’organisateur.

ARTICLE 12 : RESPONSABILITÉS

Les organisateurs ne pourront être tenus responsables de tout problème lié au déroulement du concours qu’il s’agisse d’une erreur humaine, informatique ou de quelque autre nature.

En cas de force majeure GREENRANDO se réserve le droit de modifier le présent règlement, de reporter ou d’annuler le concours. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

ARTICLE 13 : OBLIGATIONS

La participation à ce concours implique l’acceptation du présent règlement par les concurrents.

Son non respect entraînera l’annulation de la candidature.

Toute contestation relative à l’interprétation et à l’application du présent règlement sera étudiée par les organisateurs, souverains dans leur décision, dans l’esprit qui a prévalu à la conception du concours.

Catégories : News

Julien R

Julien R

36 ans, Lyon, président de l'association GREENRANDO

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares